Fr

Bienvenue sur le site web de la Chorale Arenberg

La Chorale Arenberg de Louvain (B) a été fondée en 1950 sous la dénomination officielle « Chorale de la sérénissime maison des Princes et Ducs d’Arenberg ».La chorale est composée d’environ 65 amateurs de musique et est placée sous la direction de Lou Van Cleynenbreugel depuis 1986.Sur notre site web, nous vous présentons la Chorale Arenberg.
Envie de chanter avec nous ? Besoin d’informations sur notre prochain concert ? A la recherche d’une chorale pour animer un événement spécial ? Vous êtes à la bonne adresse sur ce site web !
Sur ce site, nous vous ouvrons les portes de la Chorale Arenberg – Bienvenue !
Seule la page d’accueil de ce site est traduite. A partir de la page d’accueil, vous pourrez accéder aux informations, aux recherches, etc.
Cliquez sur les notes de musique dans la portée supérieure pour retourner à la page d’accueil en néerlandais, pour vous identifier comme membre de la chorale et/ou accéder à la page en français ou en anglais.
La navigation dans notre site web se fait par le rouleau dans la portée verticale.

Adresse de contact
La Chorale Arenberg