Bienvenue sur le site web de la Chorale Arenberg

3020 HERENT
0032-16-29 10 93
arenbergkoor@skynet.be

La Chorale Arenberg de Louvain (B) a été fondée en 1950 sous la dénomination officielle « Chorale de la sérénissime maison des Princes et Ducs d'Arenberg ».
La chorale est composée d'environ 65 amateurs de musique et est placée sous la direction de Lou Van Cleynenbreugel depuis 1986.
Sur notre site web, nous vous présentons la Chorale Arenberg.

Envie de chanter avec nous ? Besoin d'informations sur notre prochain concert ? A la recherche d'une chorale pour animer un événement spécial ? Vous êtes à la bonne adresse sur ce site web !

Sur ce site, nous vous ouvrons les portes de la Chorale Arenberg - Bienvenue !

Seule la page d'accueil de ce site est traduite. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder aux informations, aux recherches, etc.

Cliquez sur les notes de musique dans la portée supérieure pour retourner à la page d'accueil en néerlandais, pour vous identifier comme membre de la chorale et/ou accéder à la page en français ou en anglais.

La navigation dans notre site web se fait par le rouleau dans la portée verticale.

En haut

Welcome on the website of the Arenberg Choir

Contact Address
Arenberg Choir
c/o Maleizenstraat 102
3020 HERENT
Belgium
0032-16-29 10 93
arenbergkoor@skynet.be

The Arenberg Choir from Leuven (B) was founded in 1950 officially named "Choir of the high serene house of the princes and dukes of Arenberg".
The choir consists of about 65 music lovers and has been conducted by Lou Van Cleynenbreugel since 1986.
On our website, you can get acquainted with the Arenberg Choir.

Would you like to sing with us? Do you want information about our next performance? Or are you looking for a choir to brighten a special occasion? Our website will answer your questions!

Here we open the doors of the Arenberg Choir... Be welcome!

This website has not been translated, except for the home page. Starting from the home page, it is possible to browse through the site, look for information, etc.

Use the musical notes on the upper staff to go back to the Dutch home page, to log in as a choir member or to go to the French or English translation.

For all navigation on this choir website, you can use the text scroll on the vertical staff.

To the top